Breadcrubs

P.V. REUNION 27 MARS 2024

PV REUNION DU 27 MARS 2024


1/ Ouverture de la séance 19 h 32
Présent : MM. VANDEN BERGH Yves, DROGART Thomas, VAN CORTENBERG Alain, LEJEUNE Michel

2/ Modification rencontre : 
23-24/116 : CA JETTE – ASUB ALLSTARS 28/04
Joker déjà utilisé par l’ASUB 80 EUR à facturer.
Le convocateur a prévenu les arbitres du report de la rencontre

3/ COUPE GBBA :
Organisateur : GREEN WHITE : confirmation.  Mail sera envoyé avec explication du dispositif pour la journée.
13 h 00 : Léon Jamar : 
15 h 00 : Coupe GBBA : 
17 h 00 : Remise des trophées : 
Un mail sera envoyé au responsable du GREEN WHITE pour explication.
Indemnité de déplacement : 10 EUR
- Achat des Coupe : 3 COUPES  M. Lejeune s’occupera de l’achat des Coupes


4/ ASSURANCE VIVIUM : 
Une prise de renseignements sera fait à l’assurance VIVIUM pour les de +70 ans.
Nous prendrons renseignements pour une Assurance responsabilité civile pour le Comité saison 24-25

5/ Publication site GBBA 
Prise en main de M. Olivier Hansen (BRUBALL) ses connaissances nous permettent de lui faire confiance dans la mise à jour du site.  Les codes d’accès lui ont été fourni et il reste en contact avec l’ancien webmaster qui reste aussi disponible

 
6/ Adaptation de la liste officielle
La liste pour la saison prochaine comporte les dates de validation des joueurs afin d’éviter une double facturation ou un oubli pour les clubs ainsi que pour la vérification des feuilles de matchs

7/ Debriefing de la demi-finale de Coupe
Le secrétaire regrette juste un manque d’aide et l’absence de certains membres du Comité.  La date est connue de tous bien à l’avance.

9/ Intention des membres du Comité
Les membres en fonction restent disponible pour le Groupement.  Nous ferons appel à de nouveaux membres lors l’Assemblée Générale pour la prochaine saison.

11/ Achat souvenir pour les équipes
Après discussion, nous abandonnons l’idée

12/ Démission de M.  PIETERHONS Robert 
M. PIETERHONS Robert nous a fait part de sa démission au sein du Groupement en date du 30 janvier 2024 et ce avec effet immédiat.
Le Comité prend acte de la démission et regrette ce choix.

13/ Divers : REPAS de fin de saison
Le repas de fin de saison se déroulera le vendredi 14 Juin 2024 à la Marina
Même choix que la saison passée où tout s’était bien déroulé
Les arbitres seront invités à ce repas
Nous reviendrons avec  les différents éléments de choix de plats ou autres par mail via les secrétaires de club.

Le Comité élaborera un règlement propre au GBBA afin d’éviter toute corrélation avec l’AWBB pour toutes les décisions et compromis qui pourrait exister au sein du Groupement.
Il a été décidé que Le Comité interviendra pour les places de parking pour toutes réunions où les invités devront payer pour garer leurs voitures.  Un justificatif devra être remis au Trésorier

Clôture de la séance à 20 h 22

Prochaine réunion le Lundi 22 Avril 2024 à 20 h 00

Top